Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
22 juin 2009

La fin...

... n'est que le début d'une nouvelle aventure.

J'ai longtemps laissé traîner la "fermeture" de ce blog. Il me semble avoir terminé tous mes articles. Je suis maintenant en France depuis presque deux mois, à la veille de mon départ pour les Etats-Unis, un parfait moment pour clore ce blog, sortir son mouchoir et regarder toutes les photos le coeur gros.

Merci à tous d'avoir suivi ce blog, et je sais que vous avez été nombreux. Je pense que d'autres personnes le liront même après sa fermeture, du moins je le souhaite. Si vous souhaitez me contacter, poser une question, demander un avis, vous pouvez toujours utiliser "contacter l'auteur" comme vous avez été nombreux à le faire.

Dans tous les cas, à tout bientôt pour les nouvelles aventures de sweety... par ici : http://sweetyinamerica.canalblog.com et ici : http://sweetylifeinapix.canalblog.com .

A bientôt...

Sophie

Publicité
Commentaires
I
Blog passionnant à recommander aux amoureux de l'Inde.
L
Je rejoins Chantal tu as un véritable don et à chaque fois que je parcours tes blogs tu me fais voyager et je t'en remercie!!! Tu me donnes envie d'y être !!!!
K
merci de nous avoir fait découvrir ce pays et ces coutumes si différentes !<br /> bonne continuation... et à très vite !
C
Merci de mous faire partager ton voyage, ton expérience et c'est formidable d'avoir ce don de l'écriture et de la photo, quoique tu veuilles faire, continues de le faire aussi bien et bon courage pour la suite!
Publicité
Publicité