Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
9 mars 2009

Petit article inutile ...

Comme vous le voyez, je suis toujours en vie, de retour de mon voyage au Rajasthan. Je suis bien en retard surrajasthan_007 mon blog mais je vous ai ajouté aujourd'hui les 4 articles d'avant-vacances, juste histoire de vous consoler de la non-présence du récit sur le Rajasthan. Je n'ai pas encore eu le temps ni le courage de l'écrire, ça risque d'être long et à vrai dire, pour l'instant, j'aurais plutôt envie de le bâcler donc soyez patients si vous souhaitez avoir un article de meilleur qualité :).

En attendant ... goutte à goutte, elles arriveront...


Je voulais vous faire l'album photo en attendant, j'ai passé bien 3-4h à trier et réduire toutes les photos (une par une, c'est très long...) mais voilà, il n'y a que la couverture, mon ordi m'annonçant que le "serveur ou proxy est introuvable" quand j'y ajoute mes clichés... La connexion rame depuis quelques jours, c'est peut-être pour ça...

Je vous dis à bientôt, je vais me coucher, profitez des quelques images que je vous ai mis en attendant, et ne soyez pas trop impatient, je vous sens trépigner, maintenant que vous me savez revenue !

edit : les photos sont en ligne ! A savoir : si vous faites un diaporama, les photos défilent plus vite mais vous ne pouvez voir les descriptions que j'ai mises sur certaines photos... vous pouvez également choisir votre futur carte postale, le tout est de me dire celle que vous voulez ;)

Rajasthan pictures are on line !! You can now choose your future postcard ;).

Publicité
Commentaires
C
j'adore trop (ouais je parle comme les d'jeunes) la photo du petit garçon...<br /> et comme dirait ma maman heureuse que tu sois revenue ;)
C
Chouette ! elle est revenue, on va perdre nos habitudes si tu nous laisse tomber ! Bon on reprend le rythme nous avons faim de de te lire et soif de tes aventures...
Publicité
Publicité