Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
15 mars 2009

Nouveautés

Comme vous pouvez le voir, il y a du neuf dans la présentation du blog.

Tout d'abord, de la musique (indienne, svp !) en fond sonore, puis une petite "citrouille" se baladant qui protège mon blog du mauvais oeil ;) (tous les indiens en ont une peinte sur le portail ou exposée devant leur maison), un compteur de visiteurs et enfin, un pavé de liens d'amis (l'image dans la barre de droite). L'inconvénient avec ce dernier, c'est que si vous utilisez firefox, vous ne savez pas sur quel lien vous allez tomber avant de cliquer... surprise ! En revanche, avec Explorer, il y a une indication lorsque vous passez votre curseur sur l'image. C'est tout pour cette nuit !

Publicité
Commentaires
L
Merci flo !<br /> <br /> Oui je le sais, c'est en effet pour cela que j'ai mis quelques chansons tirés de cette BO, le compositeur venant de Chennai, ville où j'habite :).<br /> <br /> Encore merci pour les compliments et bonne visite !
F
J'adore la musique, je ne sais pas si tu sais que c'est l'une des chansons de la BO d'un super film sorti il n'y a pas longtemps : The Slumdog Millionar, sur la vie des enfants des ghettos indiens.<br /> <br /> Blog passionnant que je suis avec attention et qui me donne juste envie de faire la même aventure que toi...<br /> <br /> Bises !
C
Pas de petite citrouille ! <br /> La musique est agréable, on s'y croirait !<br /> Je confirme ce que dit Claire, on va encore parcourir la toile avec cette grille, le printemps arrive et les portables vont prendre des coups de soleil, si il fait beau on va éviter de rester coincé devant l'ordinateur de la maison !
T
C'est bon, je la vois la citrouille! hihi! ;-)
C
Pour ceux qui utilisent firefox (c'est mon cas), on peut voir sur quel site on va arriver, en regardant en passant la souris et en regardant en bas à gauche ;)<br /> c'est vraiment sympa tout ça !!!
Publicité
Publicité