Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
26 janvier 2009

Prom'nons nous dans l'jardin

Pour montrer toutes les p'tites fleurs...  To show you all the little flowers...

je ne connais pas leur nom (à part laurier et hibiscus, did si tu passes par là, un petit cours de botanique ?) mais cela ne m'empêche pas de les apprécier...

I don't know their name but I still appreciate them...

Que se cache t-il de beau par là ? What is hidden behind this, in the garden ?

fleurs_099fleurs_090

cheminle chemin, vers la maison, le jardin ... / the way to the house, the garden ...

fleurs_012

fleurs_019

fleurs_022

fleurs_024

fleurs_062

fleurs_086

fleurs_074

fleurs_063

fleurs_026fleurs_035

fleurs_086

fleurs_045fleurs_050

fleurs_080

fleurs_055fleurs_094

Publicité
Commentaires
L
j'adore cet article! c'est mon préférée! ^^ il y a pleins de belle couleurs avec de belles fleurs!<br /> mais j'ai la flegmme de lire alors je lis pas :p
C
oui, j'ai reçu de mon ami Henry : "colour dictionary of garden plants", j'étais désolée de ne pas connaitre autant que lui le nom des fleurs et plantes que nous avons découvertes au cours de nos balades, comme je te le dis, je connais le nom de celles de mon jardin, c'est déjà pas mal ! Car le jardin est grand et j'aime le voir fleuri.<br /> J'essaierai de prendre le temps de chercher le nom de ces fleurs pour t'aider à enrichir ton vocabulaire botanique, peut-être seras-tu plus douée que Claire !
C
C'est super beau...<br /> mais je ne peux pas t'aider sur le nom des plantes, je suis une grosse quiche au grand désespoir de ma maman - mais si elle passe par là, elle pourra sans doute de renseigner, d'autant qu'elle a aussi un bouquin avec les noms en anglais :D
Publicité
Publicité