Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
30 janvier 2009

Quand Sophie pense...

Sophie a un rhub... il fait trop froid ici (pas taper pas taper !)...

Sophie réfléchit à la réponse de Ange-Marie, ou plutôt, attend d'avoir de nouvelles photos pour l'illustrer...

Sophie va sortir samedi soir, et va peut être aller à une conférence la journée.

Sophie va essayer de faire développer des photos aujourd'hui, afin d'envoyer des cartes postales... bientôt :)

Sophie essaye encore de comprendre cette histoire de 'pujas', décidément trop compliqué à m'expliquer en anglais approximatif...

Sophie n'a toujours pas trouvé de cours de tamoul... et n'a toujours pas appelé pour la Bharat Natyam et le badminton... lazy girl !

Sophie part à la recherche d'un studio photo... à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ooo je viens de voir que tu avais mis mon blog en lien ! merciiiii !<br /> j'aime beaucoup mon surnom de princesse moderne lol! en esperant qu'elle trouvera prince à son pied ^^ !<br /> bisous !
C
mais non ton indien-irlandais n'est pas de retour !!!<br /> j'ai dit qu'il avait un remplacant, pas qu'il était revenu !!!<br /> rolala faut suivre hein lol!<br /> et merci pour les commentaires ^^ !
C
J'ai vu que tu avais peut-être trouvé des cours de danses indienne ! (hihi je précède les articles sur ton blog !)<br /> tu vas devenir une championne des danses du monde dis donc ;)
D
On a fait cours de grec dans le petit jardin, alors qu'il faisait entre 8 et 3°C (parce que le cours est de 4h à 5h, et que le soleil s'en va vite...) et paf, j'ai pris froid ! Maintenant j'ai la tête dans le pâté (jt'assure, c'pas cool pour une végétarienne ... x))<br /> M'enfin, tout ça pour dire que malgré tout, je compatis à ton Indian rhub ! ^___^
C
Ce n'est pas Marie-Ange mais Ange -Marie, bon courage pour tous ces projets, déjà un mois d'écouler ! Ne te laisse prendre par le temps <br /> bon week-end et bisous
Publicité
Publicité