Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
1 février 2009

De l'autre côté des portes...

Au 10th downing street.

Au 10th downing street, pas d'indiennes en saris ou salwar... La tenue typique est ici... talon et mini-jupe deanniv_manuj_017 préférence (ou tenue classe autrement).

Vous l'avez compris, le 10th downing street, c'est avant tout le repère des indiens branchés, étudiants, un peu en avance sur leur temps, et qui ne parlent pas tamoul mais bien anglais dans le bar.

Pour y entrer, seul ou accompagné, de 700 rps vous vous munirez, eh oui, des gens aisés vous rencontrerez...

A l'intérieur, des shots, des cocktails, toute sorte d'alcool vous commanderez.anniv_manuj_034

anniv_manuj_019Parler, vous ne pourrez...

Mais écouter de la musique branchée vous devrez.

Danser sur la piste ? C'est obligé !

Bourré(e) vous resortirez...

et si comme moi vous n'aimez pas l'alcool... fatigué(e) vous rentrerez, mais en ayant passé une bonneanniv_manuj_023 soirée :)

anniv_manuj_038At the 10th downing street.

At the 10th downing street, no indian girls wearing sarees or salwar, the typical clothes are here... the mini skirt and hills preferently (or smart clothes).

As you understood, the 10th downing street is before all a bar for hip indian people, students ahead of their time. No tamoul speaking here but English.

anniv_manuj_027To get in, by yourself or with other mates, 700 rps you'll need to have. (quite well-to-do people you'll meet...).

Indoor, shots, cocktails or any kind of alcohol you will order...

Speaking, you won't be able to...

Listening to loud trendy music you'll have to...

Dancing on the dancefloor ? for sure !anniv_manuj_031

Drunk, you'll get off...

or if like me you don't like alcohol, tired but having spent a good time you'll come back home.

Publicité
Commentaires
L
huum, voila une autre facette intéressante de l'Inde!
C
je suis toujours réveillée tôt et un peu pressée de te lire, heureusement que tu sors avec des jeunes !Et puis tu es sérieuse mais avoue-moi : tu n'aimes pas la Guiness (ou ce n'est pas de l'alcool)
C
Je suis contente de voir que tu sors avec des jeunes :D<br /> (et oui, je me suis réveillée !)
L
:) il n'était pas complet, mais le voilà, après une fausse manoeuvre réctifiée, bonne lecture !
C
moi je suis là et Claire dort !
Publicité
Publicité