Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
3 février 2009

D'anniversaire en anniversaire ...

Hier, pour l'anniversaire de Marie-Pierre (soit la maman de Matthis et notre voisine), nous étions invitées auanniv_marip_003 Saravana Bhaven (oui, c'est le monde à l'envers, cadeau d'anniversaire bah tu payes l'addition :D).

Magali, Monica, Caroline, Giulietta, Florence, euuuh joker n°1, joker n°2 and Isabelle.

Le Saravana Bhaven (pas sûre de l'orthographe) est en quelque sorte le MacDo des indiens. Petit fast-food végétérien où, comme à la cantine, nous sommes servis dans des plateaux.

anniv_marip_004J'arrive en retard...bah oui, Shanthakumar m'a perdue, il m'a amenée au mauvais endroit... bah tant pis :).

Nous commandons au choix, Dosai (ou dosa comme j'avais pris à Pondicherry) ou Parottaanniv_marip_007 quelque chose. Ce dernier, sur le même principe que les Dosai, ressemble à des petits pancakes, que l'on trempe toujours dans différentes sauces :). Bien sûr, ne cherchez pas les couverts (quoique certaines avaient droit à une cuillère, pas moi).

Caroline, Giulietta & Florence

A noter que le café est servi dans des verres en ferraille avec une 'bavette' en dessous, un second petit pot si vous voulez.

C'était bon et rapide.

Yesterday, for Marie-Pierre's birthday (Matthis' mum), we were all invited to the Saravana Bhaven.

The Saravan Bhaven, is like the Indian Macdonald's. It's a vegetarian fast-food.

anniv_marip_008I'm late... Shanthakumar lost me into town, he droped me to the wrong restaurant.

Some order dosai (it's what I got in Pondicherry) and others Parotta. So do I. Parotta looks like pancakes you tear and eat with different sauces.  Of course, don't look for a fork and knife here ! You eat with your hands.

Coffee is served in iron glasses which is itself in another small pot. Very funny !

It was quick and good.

Publicité
Commentaires
S
en effet, il fait beau chez toi, chanceuse.. profites-en !<br /> <br /> très jolie papillon :)
C
en effet belle photo du papillon !<br /> Vous avez les tenues estivales, penses à nous ! il caille ! la neige et le verglas...
C
sinon remarque au passage : j'adoooooore ta photo du papillon ;)
C
ça m'a l'air sympa mais bon, je sais si pas si je fêterai mon anniv ds un fastfood... enfin c'est sûr que si je dois payer l'addition de tout le monde après, peut-être ^^
Publicité
Publicité