Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
6 février 2009

Papillon de lumière, sous les projecteurs !

Oui je sais, quelle culture musicale n'est-ce pas ?!  Et tout ça pour vous annoncer la mort de votre (notre) très cher papillon... Le décés a été déclaré ce matin par Kamachi.

Le pauvre petit repose maintenant en paix. Il est allé rejoindre ma table de nuit et tous mes petits trésors...papillon2_003

A part la mort de ce très cher papillon, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Ce blog n'est pas autant inutile que je l'aurais pensé ! En effet... j'ai été "repérée" par un site Internet qui souhaiterait que je devienne l'une de leur (nombreux !) rédacteurs ! Bon, même s'il me semble que tout le monde peut s'improviser rédacteur avec ce site (il est, bien entendu, nécessaire que les articles et le style d'écriture soit validés avant tout), je suis juste contente d'avoir été "repérée" (c'est un bien grand mot...).

J'essayerai donc d'écrire quelques petites choses de temps en temps (oui car vous l'aurez compris, je ne suis pas motivée par l'argent mais par l'expérience que cela peut m'apporter !).

Just a short article to tell you that this dear butterfly is dead... Kamachi found him this morning and he went to join my bedside table and all my little treasures.

papillon2_005Besides, I'm proud to discover that this blog is not so useless ! Indeed, somebody contacted me after reading some articles and proposed me to become one of the (numerous) redactors of a website. Everybody can write for this website but it's just the fact that they contacted me which makes me proud !

So I'll see, I'll try to write a few things from time to time. (Money is not motivating me, I just want to get some experience and it's a great opportunity for my future!)

Publicité
Commentaires
L
que voila une expérience sympa ;)<br /> <br /> RIP M.R Butterfly!
C
Peut-on choisir parmi les bijoux ? Certains me plaisent bien !<br /> <br /> Et puis à la bibliothèque, à cause de toi, de ton blog, j'ai choisi un roman évoquant l'Inde "La dame au sari bleu" de Katherine Scholes, je te tiens au courant de ma lecture. Si quelqu'un connait ce livre, ce serait sympa de nous en part si Sophie est d'accord.<br /> <br /> Le premier papillon de ta collection...
S
sympa pour le site... triste pour votre papillon...
L
alors le nom du site c'est www.commentfaiton.com (euh je crois)<br /> <br /> allez-y, allez piquer mon job je vous dirai rien :p ^^ nan franchement, ça me dérange pas dans la mesure où je ne compte pas écrire beaucoup de choses et que c'est ouvert à tous :)
C
cela méritait un autre com (on mélange pas comme ça l'admiration et la tristesse)<br /> paix à l'âme de ce cher papillon...<br /> Il va devenir a butterfly on the moonlight... euh, pardon je divague mdr
Publicité
Publicité