Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
10 février 2009

Parce qu'on n'oublie pas aussi facilement les bouchardlandais !

Le stage de ski a commencé... la poudreuse et le beau temps sont au rendez-vous. On retrouve les bouchardlandais habituels, les pros, les initiés et les nouvelles recrues bouchardlandaises.

Mes skis traînent au fond d'un placard, mon bonnet, je ne sais même pas où il est, mais moi, je suis là à vous regarder, devant mon écran plutôt que derrière l'appareil !

Amusez-vous bien, abusez (un peu) des conneries pour notre plus grand plaisir, tentez de ne pas vous blesser et....

BANZAAAAAAIIIIIIII !!!!

Publicité
Commentaires
S
dans la joie et la bonne humeur ^^
B
Quel enthousiasme!!
C
loool alala les colos...<br /> well, c'est sur que c pas en inde que tu vas skier ^^<br /> mais va faire un plongeon dans la piscine, ça te consolera ;)
Publicité
Publicité