Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
2 avril 2009

Jeu

Je crois que si tous les visiteurs de ce blog ne répondent pas à cette énigme, je me devrais de démissionner parce que c'est VRAIMENT facile ! Alors à vos claviers :).

C'est bien un ananas ! Félicitations!

C


I think that if you don't give an answer to this enigma, I will have to resign because it is very easy !

It is a pineapple !!

kerala_227

Publicité
Commentaires
S
je suis est certaine c'est un ananas!<br /> désolé j'avais écris ce commentaire hier mais il n'est pas passé, je n'ai pas du faire envoyer désolé!
C
Ananas ou Pitaya ??
E
Une énigme ? Je vois même pas où elle est,l'énigme... bon j'ai jamais été douée pour ça :x
C
Ce pourrait être un ananas, tu as raison il y en a qui sèchent, même si je me trompe, c'est amusant d'élargir ces connaissances, en plus nous connaissons ces produits exotiques !
M
j aurais dit un "youka" mais bon...bisous
Publicité
Publicité