Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
5 avril 2009

Pour vous, chers curieux !

Qui sont pour la plupart des curieuses ! Voici une partie de ce que j'ai acheté en Inde. Tout n'y est pas. vous ne verrez pas mes habits, ni mes livres, ni même mon magnifique couvre-lit, et encore moins les cadeaux pour les 40 ans de ma maman ! Mais c'en est une partie... Les photos sont nulles, mais c'était juste pour vous donner une idée.

broutilles_008broutilles_009


Je ne vais pas vous décrire tout en détail, mais en vrac, vous pourrez trouver :

  • une jolie robe maharani
  • 3 batiks kéralais
  • des babioles de papier achetées dans une fabrique de papier
  • un dvd (la boussole d'or)
  • la BO de slumdog millionnaire
  • un petit crocodile gravé, souvenir de la crocodile bank
  • un autre en tissu que m'a offert Rishi
  • un petit Ganesh en terre cuite
  • Une famille d'éléphants, malheureusement, l'un des deux bébés est mort...
  • des sacs
  • un chemin de table
  • deux housses de coussin
  • de la peinture sur tissus artificiels (oui mais c'est joli!)
  • du vrai café indien
  • des clous de girofle kéralais
  • de l'huile pour cheveux kéralaise
  • des poupées rajasthanis
  • des door hangers rajasthanis
  • du thé en provenance du Darjeeling (acheté à Bikaner)
  • et d'autres babioles...

For all the curious people who wanted to see what I bought here. Here are the pictures ! Not everything is on. My cloths are missing, my beautiful bedcover as well and the books I bought in Ahmedabad.
The pictures are very bad but it gives you an idea.

broutilles_010broutilles_011

So here is the list of all those things :

  • A maharani dress
  • 3 keralese batiks
  • papery things I bought in a paper factory
  • a DVD (the golden compass)
  • the soundtrack of slumdog millionnaire
  • a small carved crocodile from the crocodile bank
  • the crocodile keyring Rishi offered me
  • a small orange Ganesh
  • an elephant family, but unfortunately, one of the two babies died
  • handbags
  • a narrow table cloth
  • 2 pillow covers
  • painting on artificial cloth (yeah but I like it!)
  • real indian coffee
  • indian cloves
  • hair oil
  • rajasthanis dolls
  • rajasthanis door hangers
  • Darjeeling tea (bought in Bikaner)

Publicité
Commentaires
C
J'aime le soutien qu'on m'apporte dans ma lutte : on veut des photos de sophie en tenue ^^<br /> <br /> Alors alors ???
L
OMG, tout ca est vraiment magnifique !! <br /> J'ai la meme remarque que Caro mdrr ^^ Espérons que la compagnie que tu as pris n'est pas comme Ryanair mdrr
A
Nous réclamons un défilé !<br /> Que fais-tu donc de notre hâte à te voir dans ces vêtements indiens que tu dis si agréables à porter ?<br /> Et nous pourrons ainsi faire notre choix et te passer commande ;)<br /> <br /> le... quoi... ? poids des bagages ? hmm... un sourire à la dame d'Air France pour qu'elle t'autorise une cinquantaine de kilos de plus en dédommagement de l'annulation de ton billet ?<br /> <br /> et au fait... de quels 40 ans parles-tu ? *sifflote*
M
il va te falloir une valise en plus.....bisous
C
oh oui on veut des photos de mode indienne !!!<br /> <br /> Tu es une si bonne photographe, avec le retardateur tu peux aussi être mannequin !!
Publicité
Publicité