Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs de l'Inde, Sophie tisse sa vie
26 mars 2009

Petits rappels

Salut à tous !!
Je suis bien revenue du Kérala, désolée de ne pas avoir mis à jour plus tôt mais j'ai été bien occupée. J'ai en effet commencé les cours de danse Bollywood, 2 fois par semaine, les mercredi et jeudi matins.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous abonnez à la newsletter ! Vous recevrez ainsi un mail vous prévenant dès qu'il y a du neuf sur le blog ! C'est-y pas magique ?
Comme vous le constatez, la suite et fin de mon voyage dans le Rajasthan est en ligne !

Et le Kérala suivra d'ici peu, je l'espère !
Ce week-end, direction Ahmedabad, dans le Gujarat, révisez-donc la géographie de cette région, je vous en dirai plus à mon retour :)

Hi everybody !

I came back from Kerala, it was very good ! Sorry for not updating earlier, I've been quite busy. That's also why I didn't translate the articles about the Rajasthan, but if you have any questions concerning this trip, or need any advice, please, feel free to contact me, with "contactez l'auteur" on the left side.
I began my Bollywood dance classes, twice a week, that's cool !
Do you know that you can ask to receive the newsletter with "s'abonner à la newsletter" ? This way, you will receive directly a mail in your box when I post a new article. Isn't it wonderful ?
This week-end, I go to Ahmedabad, in the Gujarat, so learn your geo lesson and I'll tell you more when I'm back ! :)

Publicité
Commentaires
M
je viens dev trouver comment te dire que ton blog est magnifique...
C
Et on veut le récit des cours de danse aussi !!!!!<br /> (une vidéo ce serait encore mieux mais bon, on va pas abuser lol)
Publicité
Publicité